Jeux de rôle d'acteurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux de rôle d'acteurs.

Incarne ton personnage et invente l'histoire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous pouvez commencer à jouer dès que vous aurez choisi votre personnage et poster la fiche qui devra être accepté avant de commencer. Bon jeu !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Amanda Bynes

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2009

Amanda Bynes Empty
MessageSujet: Amanda Bynes   Amanda Bynes Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:57

Ceci est ma fiche alors prenez-la en exemple, mais ne prenez pas mes idées trouvez-vous les vôtres.

: : Prénom : : Amanda

: : Nom : : Bynes

: : Surnom : : Amande

: : Âge : : 21 ans

: : Principals Qualités : : Je suis ponctuel, très serviable, patiente, souriante, drôle.

: : Principals Défauts : : Je suis trop bavarde, je me sous-estime, je me plains souvent et je suis perfectionniste.

: : Physique : : Je suis bien courbé, je me tiens en forme d'ailleurs.

: : Particuliarités physiques : : J'ai un perçing sur le nombril et sur le nez.

: : Passé : : Étant enfant mes parents m'ont donné en adoption ,car je courrais un grave danger puisque j'avais des pouvoirs on me cherchais pour me tuer j'ai du me débrouiller seule à l'âge de 10 ans ,car mes parents adoptif ne fessait pas grand chose je fessais tout pour eux. Je fessais les repas , le lavage , tout enfin. J'ai à peine eu le temps d'étudier, mais aujourd'hui j'ai un boulot et j'suis fière de ce que j'ai.

: : Comment a-t-il eu ses pouvoirs ? : : J'ai eu les pouvoirs de ma mère et mon père à la naissance.

: : Ses pouvoirs : : Invisibilité, Force Surhumaine , Guérison

: : Petit secret : : Je n'ai jamais été adopté par les parents adoptif c'est moi qui est parti vers 5 ans, car je sentais que je courrais du danger pendant que j'était invisible j'ai entendu des inconnus....

: : But dans la vie : : Fonder une famille et Sauver cette terre.

: : Clan : : Les Justiciers

: : Emploi : : Serveuse au bar

: : Avatar : : Amanda Bynes
Revenir en haut Aller en bas
https://rolesplay.forumsrpg.com
 
Amanda Bynes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle d'acteurs. :: Hors-jeu :: Présentation-
Sauter vers: